Vestiaires …

Voici quelques images tirées d’une série réalisées de Septembre 2011 à Mai 2012, au sein du vestiaire de l’équipe UNE d’un club un peu particulier: le Bordeaux Etudiants Club, « BEC » pour les intimes. Une équipe atypique qui a effectué un beau parcours en championnat Honneur, terminant 3° de la phase de poule, vice championne du comité Côte d’Argent, et terminant la saison en 16° de finale du championnat de France en chutant de 2 points face au Boulou, sacré champion quelques semaines plus tard sur un score fleuve de 40 à 12, de quoi nourrir des regrets!

Pourquoi une équipe atypique, le BEC? Parce qu’il n’y a pas de pognon, parce qu’il n’y a pas d’ambition farfelue, parce qu’il y a 100 séniors, 3 équipes, et autant de mecs qui ne demandent qu’à faire la brinque ensemble, dans le plus pur style estudiantin, là où même en Honneur, 6° division nationale, certains clubs n’hésitent pas à se prendre pour d’autres.
Et parce que le BEC, c’est comme çà depuis 115… et c’est pas prêt de changer !

Ces photos ont toutes été faites sur Trix400 avec un Pentax Super A de 1983 et un Samyang 85mm f1,4… beaucoup plus récent.
Développement maison (Salle de bain devrait être le mot approprié) et scann maison.

Si vous voulez des tirages, contactez-moi !

Gautier

1 commentaire sur « Vestiaires … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.